Contrairement à la publicitéglobale, le publipostagepermet de
ciblerune audience locale. Le but premier de cetteapprocheest de initialement
de gagner en popularitéauprès des résidentslocaux et ensuited’aller plus loin
pour attirerune audience mondiale.
Sur internetvouspouvezfacilementtrouver des portailsd’affaires qui
peuventcréer des accrochesportes
pour votreentreprise. Sur uneaccrocheporte,
vouspouvezimprimerune description détailléeainsiqu’un message sur le but de
votreentreprise. Unefoisquec’est fait, ilspeuventêtredistribués à la
compétitionou aux clients voulus.
1. Approche unique: Marketing direct qui cible le bon type
d’audience.
2. Cible les bons clients: Vouspouvezmentionner les viles, rues
etlocalitésoùvoussouhaitereffectuervotrecampagne.
3. Mesure de l’impact: Commevouschoisissezl’endroitoù la campagne
se déroule, vouspouvezaussicontrôler les résultatsquevousobtiendrez en retour.
4. Usage effectif des fonds: Dans les autresformes de marketing
vous payer encore et encore sans pour autantavoir de résultats en retour.
Maissivousutilisez les publipostages, alorsvouspayez pour du marketing direct
vers le client quevoussouhaitezacquérir
Alors,
quandcomptez-vousessayer ?
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